Ginevra
Λίστα αντικειμένων
Lundi 13 mai 2024 |
|
10:30 | Le succès de la formation professionnelle en Suisse. Interview de Mme Hiltpold, Conseillère d'Etat en charge du Département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse. |
Mardi 14 mai 2024 |
|
10:30 | Enseignants : influenceurs des choix professionnels des jeunes. Interview de Mme de Martin, chargée de mission pour l'information et l'orientation scolaire et professionnelle au cycle d'orientation |
Mercredi 15 mai 2024 |
|
10:30 | Parents : influenceurs des choix professionnels des jeunes. Interview de M. Cattin, directeur du service de l'orientation scolaire et professionnelle. |
Jeudi 16 mai 2024 |
|
10:30 | La transition 2 et le projet Tremplin Job. Interview de M. Babel, responsable de domaine au service de la formation professionnelle et porteur de projet |
Vendredi 17 mai 2024 |
|
10:30 | 20 ans de la Loi sur la formation professionnelle. Interview de M. Miserez, directeur général de l'Office pour l'orientation, la formation professionnelle et continue |
Lundi 13 mai 2024 |
|
09:30 | Le succès de la formation professionnelle en Suisse. Interview de Mme Hiltpold, Conseillère d'Etat en charge du Département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse. |
Mardi 14 mai 2024 |
|
09:30 | Enseignants : influenceurs des choix professionnels des jeunes. Interview de Mme de Martin, chargée de mission pour l'information et l'orientation scolaire et professionnelle au cycle d'orientation |
Mercredi 15 mai 2024 |
|
09:30 | Parents : influenceurs des choix professionnels des jeunes. Interview de M. Cattin, directeur du service de l'orientation scolaire et professionnelle. |
Jeudi 16 mai 2024 |
|
09:30 | La transition 2 et le projet Tremplin Job. Interview de M. Babel, responsable de domaine au service de la formation professionnelle et porteur de projet |
Vendredi 17 mai 2024 |
|
09:30 | 20 ans de la Loi sur la formation professionnelle. Interview de M. Miserez, directeur général de l'Office pour l'orientation, la formation professionnelle et continue |